Visiteurs: 186043
Aujourd'hui: 89
Se connecter

S'inscrire

Image aléatoire
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
forum SG-19

Le 26/01/10 à 22h47

Booster Bazooka

Groupe: Delta Force Unit

Lieu: Beauvechain
Membres Delta Force, sg19, Fast

Un convoi a été repéré au nord de la Corée du nord, celui-ci est suspect. Un containgent de Soldats de la Delta Force a été envoyé pour espioner les mouvements en Corée du nord. Celui ci decouvre que le convoi contient des ogives nucléaires, ils découvrent aussi le plan des Coréen. Le convoi doit arrive sur les sites de lancement de misile courte portée en frontiere chinoise dans les montagnes enneigees, la cible est Pékin. Connaissant la déterioration des rapports entre la chine et l'occident et ayant découvert la présence de sous marin nucléaire US en mer jaune, les nord coréen esperent par leur attaque furtive une contre attaque des chinois sur le monde occidental.Les tentions montent entre chinois et américains, les delta sur place ont perdu le contact avec leur commandement suite a un accrochage avec une patrouille nord coréen. Au bord de la frontiere des coréens d'origine chinoise resistent contre le gouvernement. Les Delta se refugient dans un village proche des lanceurs nord coréen et aux mains des resistants. Sachant qu'ils sont les seuls a connaitre la machination nord coréen, ils decident d'unir leur force pour stopper le convoi.

La frontiere Nord coreen avec la chine, et position lanceur et US boot

Trajet final du convoi, le village des resistants et positions des lanceurs

Le but : Simple arreter le convoi, le convoi sera compose de deux cassiers chaqu'un porte par deux personnes (si pas le cas le cassier bouge pas). Vu que j'ai decide qu'il y aurait pas de medecin, tout le monde meurent a la premiere touche. Le déroulement de la journée dependra du nombre de fois ou le scenario recommencera. En effet le convoi aura un trace bien precis et comme il devra se composer de minimum 4 hommes pour avancer (2 par cassier) il est sera surement arrete a plusieurs reprises par les ambusques, mais tout trajet parcouru sera maintenu et les operations redemareront a chaque fois a partir du dernier arret. Le parcours complet du convoi est approximativement de 500 metres et j'estime que celui ci sera sans doute arrete entre 5 et 10 fois, imaginant qu'en moyenne chaque echange durera une 20 min cela durera deja quelques heures et l'avantage c'est que le d'ambuscade changera en permanence.Une fois le convois arrive a destination, les nord coreens auront un temps imparti (armement du missile) pour l'envoi du missile et les Delta et resistants le meme delais pour ecraser la base de lancement. Ce delai dependra du deroulement de la journée, au plus le convoi aura ete stoppe au plus long sera le delai, si le convoi stoppe 5 fois ( 5 x 5 minutes soit 25 minutes) si le convoi stoppe 10 fois ( 10 x 5 minutes soit 50 minutes ). Le temps sera compter par une minuterie et les 5 minutes par arret seront peut etre changer si les arret furent trop nombreux ou trop peu nombreux et cela dependra aussi a la duree de chaque echange.
En esperant que ce scenario vous plaise, n'esitez pas a vous inscrire, j'attend entre 30 et 50 participants pour ce scenario enneige...
Pour eviter au mieux les hylanders, je precise que je ne jouerais pas tout au long de la journee dans le scenario , effectivement je compte m'equiper d'une replique de type snip ou semblable et j'effectuerais des touches preventives contre les hylanders, si le joueur touche se declare je le remettrer en jeu d'office, si le joueur s'avere etre effectivement un hylander je le sortirais et le surveillerais par la suite. Un joueur que je surprendrais a plusieurs reprises de hyland sera convier a quitter le jeu. Ceci n'est pas fait avec plaisir mais bien pour permettre aux joueurs honnetes de passer une bonne journée. Merci de votre comprehension.

adresse : 17 route de dochamps6997 Amonines heure de RV : 09H00

Regles : Avoir 18 ans ou 16 avec autorisation parental
AEG : 350 fps (tolerance 10%) aucuns tirs a moins de 5 metres si possible au dessus 10 metres.
Contre snip : semi-auto 400 fps (tolerance 5%) Tirs a min 15 metres
Snip : 450 fps tirs min 20 metres
Fairplay obligatoire

Tarif : 7 euros

Snatch (D.S.T)
   Le 29/01/10 à 04h22

Booster Roquette

Groupe: SG-19

DESOLE TRAVAIL

pm 0%  
   Le 29/01/10 à 08h04

Booster Fuzil

Lieu: Braine-leComte
Pour moi c 'est OK, sauf si gros changement du planning..

pm 0%  
   Le 29/01/10 à 15h49

Booster Roquette

Lieu: Genappe
pas possible pour ma part!!! repas en famille... :'(
une prochaine fois j'espère...

Administrateur

Lieu: Bruxelles
100 moi...

Si la guerre est la réponse, la question devait être vraiment stupide.
pm airsoft@laame.be http://sg19.laame.be 0%  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie