Visiteurs: 186043
Aujourd'hui: 89
Se connecter

S'inscrire

Image aléatoire
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
forum SG-19

RssAvis ~ Communications » Partie de nuit du 31 mai Chapeau bas !!!!  
   Le 01/06/09 à 17h48

Booster Fronde

Groupe: Delta Force Unit

Lieu: Beauvechain
:clap :clap Par ce petit message, je me permets de vous remercier..... Et le mot est faible !!!!

Alors là, j'ai été complètement bluffée par votre scénario, les costumes et le mattos... J'imagine les heures de boulot.....

Mille MERCI de nous avoir permis de partager un tel moment et BRAVO pour la motivation, l'enthousiasme et le Fair-play.....
Les Zombies ont joué le jeu comme des pros (et j'imagine la difficulté de tenir toute une nuit dans un tel rôle....)

Bref; j'espère vraiment avoir d'autres occasions de jouer en votre compagnie :top :top :top

Administrateur

Groupe: SG-19

Lieu: Bruxelles
Merci à vous

Et on est bien content que cela vous ait plu.

Même si pour une fois, je n'ai pas fait grand chose, contrairement à Axel, Dany Boy et Marc²... Sans oublier nos autres zombies.

J'ai cru entendre une incompréhension et un sentiment d'injustice en ce qui concernait le système de remise en jeu des black....
Deux choses: la première, c'était pour vous mettre une pression supplémentaire et pour pallier un petit nombre de joueurs (ce qui finalement n'a pas été le cas).
Mais on avait aussi nos consignes d'engagements, hein? Faut pas croire...

Pour des propos désobligeants qui auraient été proférés, excusez-nous et pour l'auteur de tels propos, ta gueule conn*rd! dirons-nous pour rester poli...

Aussi non, j'ai vu un peu plus de visages Unit cette fois-ci mais aussi des Wardog et apparentés.... Au plaisir de se recroiser, les gars et les garces heu, les filles...

Je n'ai de "plaintes" à formuler... Mais reste un fervent défenseur du 300 fps max en low-cap... Et je trouve toujours les jeux de nuit aussi dangereux mais intéressants.

Je reviendrai plus tard, je commence à ne plus savoir réfléchir ni écrire...

@+

Si la guerre est la réponse, la question devait être vraiment stupide.
pm airsoft@laame.be http://sg19.laame.be 0%  
   Le 02/06/09 à 13h06

Booster Fronde

Groupe: Membre

Lieu: Flemalle (belgi...
ah voila merci pour l'accès

pour ma deuxième sortie j'ai trouve ça excellent et question orga pas grand chose a dire sauf impeccable

bravo pour les déguisements et pour ce qui étaient techniques

endroit du jeux impressionnent

j'espère pouvoir encore profiter d'une telle mise en scène

bien à vous .

raph (the firehards team) :top

Modérateur

Lieu: Bruxelles SG19 ...
Et bien voila,

Merci a vous pour de votre participation a cette partie.

Merci aux Unit pour l'acces au terrain et a leur confiance en nous.

C'est un tres grand plaisir de voir aussi des gens se perdant volontier dans des roles n'ayant pas juste comme but de tirer.

Quelques lecons vont etre prisent en compte ou elles le sont deja,le but etant de faire comme Mr Spock aller de l'avant....mille pardons encore pour la mauvaise gestion de certaines actions.

Ne me sont parvenu que des echos positifs des differents joueurs present.

Certains SG19,certains Units sembles souhaiter une suite a RE.....

Alors voila,

Resident Evil Part II

"Daylite extraction"

coming soon

pm 0%  
   Le 05/06/09 à 05h20

Booster Roquette

salut idefix.
vu les reaction de certain(ne surtout)joueur(euse surtout)se fut un regal faire zombie toute la nuit.
HE HE HE

pm 0%  
   Le 06/06/09 à 12h11

Booster Fuzil

Groupe: Membre

Lieu: charleroi
salut à tous,

partie de folie site de folie!!! c'était une prem's pour moi ce genre de partie mais en tt cas, j'en suis pour le second volet!!! :top
merci a l'organisation, a claude pour ses gadjets de ouf, a daniel pour ses costumes de psychopathe on ne peux que imaginer le nombre d'heure passée a la conception! :clap

chapeau bas aux zombie qui ont tenu ce rôle tt la nuit!! merci aux blancs de nous avoir allumé en début de parie!! ca remet les idées en place ;) non serieux, on s'en ai pris plein la gueule!! mais ca s'est calmé ensuite dieu(x) merci!!

dans l'espoir de remettre ca, messieurs, veuillez accepter l'expression de mes sentiments les meilleurs!!:hehe :hehe :hehe

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ET ENCORE BRAVO A L ORGA:clap :clap :clap

Booster Bazooka

Lieu: Marloie
salut les gars,moi je me suis éclaté comme un fou dans le rôle de Zombie,vaut pour preuve l'arrivée des flics,lol et si on en refait un N°2 suis pret à refaire le Zombie !!

Un grand ,grand merci au UNIT et à leur fair-play et aussi à votre super site,en espérant le voir en plein jour pour une fois changer !!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie