forum SG-19
bonjour à tous pierre-Alexandre, 25ans 1M76, 78KG
j'habite la région de Charleroi je connais l'airsoft depuis a peu près 2 ans mais pratiquant ds une team depuis +/-6mois! merci a vous de m'avoir accueilli!!!
chercher une autre team plus près de chez moi ne sert a rien je pense et je suis même sur d'avoir trouvé LA team qui respecte et a des valeurs de jeu!! en gros jouer comme des kamikazes c'est pas intéressant!! (tt le monde ne pensent pas comme ça!!)
a bientôt avec plaisir sur le terrain ds l'espoir de vous connaitre mieux!
PS: a Nancy la prochaine fois je ne dors plus avec Marc!! g encore mal au cul!!!

a bientôt avec plaisir sur le terrain ds l'espoir de vous connaitre mieux!
PS: a Nancy la prochaine fois je ne dors plus avec Marc!! g encore mal au cul!!!

Salut à toi
Pour Nancy, si tu préviens avant le soir même du départ, on s'arrangera autrement, peut-être...
Marc me disait encore du bien de toi l'autre jour... Il te dit confortable et accueillant...
Pour Nancy, si tu préviens avant le soir même du départ, on s'arrangera autrement, peut-être...
Marc me disait encore du bien de toi l'autre jour... Il te dit confortable et accueillant...
oui,c'est vrai,il a meme déjà réservé sa chambre au f1 avc toi pour la prochaine partie
Salut Pierre ...
Nous sommes tous tjrs tres impatient de voir les photos de Helecine..
A bientot
Nous sommes tous tjrs tres impatient de voir les photos de Helecine..
A bientot
fait pas atention elles sont toute jalouse
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie