forum SG-19
Salut,
Ce n'est pas parce que l'on ne joue plus que je n'achète plus rien non plus...
Depuis des mois, je regarde pour un M4 qui fonctionne au gaz...
Après prise de nombreux renseignements, mon choix s'est fixé sur le M4 CQB (système Open Bolt) de la marque WE.
J'ai un collègue armurier qui sait en avoir à un prix raisonnable pour la Belgique. Mais pour qu'il passe commande, je dois en prendre 3...
Bref le M4 avec un chargeur, ça revient à 300€ et 30€ pour un chargeur de plus...
Je vais également commander un joint Hop-Up et une valve Ra-Tech pour régler la puissance.
Si vous êtes intéresser... airsoft@laame.beou sur mon GSM...
@+
Ce n'est pas parce que l'on ne joue plus que je n'achète plus rien non plus...
Depuis des mois, je regarde pour un M4 qui fonctionne au gaz...
Après prise de nombreux renseignements, mon choix s'est fixé sur le M4 CQB (système Open Bolt) de la marque WE.
J'ai un collègue armurier qui sait en avoir à un prix raisonnable pour la Belgique. Mais pour qu'il passe commande, je dois en prendre 3...
Bref le M4 avec un chargeur, ça revient à 300€ et 30€ pour un chargeur de plus...
Je vais également commander un joint Hop-Up et une valve Ra-Tech pour régler la puissance.
Si vous êtes intéresser... airsoft@laame.beou sur mon GSM...
@+
ca cest pour Axel!
ce qui concerne le gbb WE aparament la g36 eat la plus fiable...dit warsoft!
a?
ce qui concerne le gbb WE aparament la g36 eat la plus fiable...dit warsoft!
a?
Jamais été trop mon truc le M4 mais peut-être pour Patou afin de remplacer son cheap qui n'a jamais réussi à tirer une bille à plus de 5m...
chewey:
en ce qui concerne le gbb WE apparemment la g36 est la plus fiable...dit warsoft!
Après beaucoup de lectures, c'est le G36(9) qui est le premier WE vraiment fiable a être sorti (en autre grâce au système Open Bolt).
Il va sans dire que le M4 dont je parle est le nouveau modèle qui utilise le système open bolt également et donc qui serait tout aussi fiable que le G39(6) dont tu parles.
@+
T.
en ce qui concerne le gbb WE apparemment la g36 est la plus fiable...dit warsoft!
Après beaucoup de lectures, c'est le G36(9) qui est le premier WE vraiment fiable a être sorti (en autre grâce au système Open Bolt).
Il va sans dire que le M4 dont je parle est le nouveau modèle qui utilise le système open bolt également et donc qui serait tout aussi fiable que le G39(6) dont tu parles.
@+
T.
ohhhh !!! ca vit encore ici ??? coolllllllllll
A quand l'AG de l'asbl ???
A quand les cotisations ???
Quand peut-on acheter un badge SG19 ????
...
A quand l'AG de l'asbl ???
A quand les cotisations ???
Quand peut-on acheter un badge SG19 ????
...
sans moi les gars... dsl j'aime bcp la M4, en CQB en plus (je regarde en occas après une cheap, ou pas cheap qui tire correctement, je désespère pas
), mais je trouve pas trop le gaz adapté au jeu sur le terrain. Enfin, je je veux certainement pas ouvrir un débat!!!
Bonne recherche quand même.
Karim

Bonne recherche quand même.
Karim
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie