Visiteurs: 179075
Aujourd'hui: 345
Se connecter

S'inscrire

Image aléatoire
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
forum SG-19

Le 03/12/11 à 05h01

Booster Roquette

Groupe: SG-19

Lieu: Genappe
donc voila au gré de mes surfs sur la toile, j'ai trouvé ceci (qui pourrais en plus intéressé les quelques cowboys de chez nous!!! )... mais je ne connais ni la marque de l'engin et encore moins le site:

http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?products_id=2474

Est ce que qq'un à déjà commandé là, et d'après vous, qu'est ce qu'il faudrait compter en frais de transport et de douane??? :?

Merci d'avance pour vos réponses.

karim

Booster Bazooka

Lieu: Kampenhout
A voir les langues proposées, Anglais, Chinois, Japonais, je me doute que ce site est un site asiatique donc concernant les frais de port et de douane ma réponse est oui.
Tout ce qui n'est pas intra-européen y passe. Maintenant si tu ne fais déclarer que 75% du prix (ou moins) et que tu as un peu de chance cela peut encore valoir la peine comparé avec les prix de chez nous.

pm deviseddy@gmail.com 0%  
   Le 03/12/11 à 19h18

Administrateur

Lieu: Bruxelles
Je connais, j'ai testé, il y a quelques années, c'était ok

Pour la douane, c'est +/- 28% du montant payé (21% tva + 2à 5 % de droit d'importation et une 10 aine d'euro pour le transporteur en frais administratif)...
Pour le bricolage de facture, sachez que c'est interdit.

@+

Si la guerre est la réponse, la question devait être vraiment stupide.
pm airsoft@laame.be http://sg19.laame.be 0%  
   Le 05/12/11 à 11h37

Booster Roquette

C'EST POUR LA WNCH?
330 FPS

pm 0%  
   Le 06/12/11 à 11h29

Booster Roquette

Lieu: Genappe
vui, j'hésite... j ai vu des winch qui fonctionnait au gaz(je sais pas si c'était cette marque???), mais avec de nombreux problèmes d'étanchéité et que même après avoir été fiabilisé, cela n'allait pas mieux pour autant...
A suivre... si par hasard tu en commande, tiens moi tjs au courant...

Bye

Booster Bazooka

Groupe: Delta Force Unit

Lieu: Beauvechain
Excellent site et très sérieux, je dois être à ma 10ième commandes chez eux, j'attends d'ailleurs encore aujourd'hui ou lundi une livraison TNT .... les frais de port ne sont pas gratuits mais le matériel le vaut, suffi de commander en groupe pour diviser les frais ....

Par contre, je ne sais pas où tu as eu des frais de douanes, Thom ???? Perso, ce n'est que quand je commande en Amérique ou Angleterre que je me fais taxer de frais de douane ????

De plus, en cas de problèmes, en général, tu gardes la réplique et il t'en envois une autre (du vécu mais c'est vrai que je suis bon client chez eux)

Les délais? ... Tu commandes un mardi, le vendredi de la semaine d'après, un gros noir de chez "TNT" vient sonner à ta porte et te donne ton colis :-)

Sans pousser à la consommation, toutes mes répliques viennent de Gunner airsoft, Cobra Airsoft, Taiwan gun, etc... et si je devais acheter en Belgique, j'irais chez Airsoft Belgium à Zaventem (Jacky) où tu as une garantie de 1an pour toutes répliques ou batterie quelque soit le prix ... (il envisage maintenant de vendre moins cher encore mais sans garantie, ce qui m'arrange vu que je répare moi-même)

S'il te faut d'autres infos, n'hésite pas .....:-)

Bonne semaine à tous
   Le 09/12/11 à 16h50

Booster Bazooka

Lieu: Kampenhout
Salut Ghost. Merci pour cette explication TRES complète.
J'adore la remarque sur le chauffeur de TNT! (Je travaille chez Fedex...).
Peux-tu me donner le pays d'origine des répliques et la description notée sur le bordereau d'expédition (Gift ou autre...)?
As-tu déjà commandé pour des montants au dessus des 250EUR?
Ciao

pm deviseddy@gmail.com 0%  
   Le 12/12/11 à 14h37

Booster Bazooka

Groupe: Delta Force Unit

Lieu: Beauvechain
Alors, dans l'ordre ..... OUI, ce sont souvent des chauffeurs noirs super sympas qui n'hésitent pas à me téléphoner sur mon gsm si je ne suis pas chez moi, quand ils sont devant ma porte :clap
Ensuite, la description est "plastic toys" et en général cela vient de CHEUNG SHA WAN (HONG KONG)
Pour la dernière question, c'est également oui, il m'arrive de faire des commandes groupées afin de diminuer les frais de port pour mes guerriers .... Tu comprends bien que je ne vais pas commander pour 100 euros? ....vu la distance et les frais, en général je suis dans les 300 voir même 500 euros et parfois encore plus ....
Tu sais, je te vois venir? .... est-ce risqué ou pas? .....perso, je ne sais te donner que la réponse que cela fait des années que je commande à l’Étranger, que je paye par "PAYPAL" et que j'ai toujours été très content .....malheureusement, en Amérique ou en Angleterre, je le fais rarement à cause des frais de douane qui sont ....un coup de poker! une fois, tu les as, une fois, tu n'as rien ;-)))

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie