forum SG-19

Reprise du message précédent
Hello,
Je viens de mettre sur le site, le dossier "Les groupes". Nous avons rajouté quelques fanatiques dans le groupe moine pour ne pas trop déséquilibrer la campagne.
Apluche.
Hello,
Je viens de mettre sur le site, le dossier "Les groupes". Nous avons rajouté quelques fanatiques dans le groupe moine pour ne pas trop déséquilibrer la campagne.
Apluche.
y a toujour une place pour moi?
Les inscriptions sont toujours en cours via notre forum.
Dès le paiement reçu, ton inscription sera validée
A+
Dès le paiement reçu, ton inscription sera validée
A+
tu m'envoi un mot de passe?
PAYER
il faut simplement s'inscrire sur le forum ou alors passer par Axel.
Payer aussi

Vos inscriptions sont validées.
On se voit le 20
On se voit le 20

Les inscriptions sont clôturées, nous sommes full
Merci Franz pour l'invit et la confirmation.
Amusez vous bien les gars
Amusez vous bien les gars

Pour finir je dois décommander

partie agreable.
Merci Marc pour ce debriefing simple mais efficasse.

je dirais même plus: "très agréable!!!"
Pour ma première partie avec scénario, j'ai adoré!!! Par contre, dur dur de s'organiser quand on tombe dans une équipe qui ne se connait pas, mais bon, au bout d'un certain temps, il y avait de l'amélioration!!!
Pour l'orga, pas mal du tout avec des gens ma foi très sympathique
: bon accueil, avec café et sourire... et en plus un petit 4 heures (pour l'annif de Jo l'indien, hummm le bon tiramisu) merci encore!!!
Très chouette endroit, avec ces bon et mauvais aspects... Mais comme c'est mon premier CQB, je n'ai aucune autre référence, donc je vais dire que c'était bien!!!
Bref, J'ai passé une journée très agréable avec qu'une seule envie: c'est de recommencer!!!
Bravo encore
Pour ma première partie avec scénario, j'ai adoré!!! Par contre, dur dur de s'organiser quand on tombe dans une équipe qui ne se connait pas, mais bon, au bout d'un certain temps, il y avait de l'amélioration!!!
Pour l'orga, pas mal du tout avec des gens ma foi très sympathique

Très chouette endroit, avec ces bon et mauvais aspects... Mais comme c'est mon premier CQB, je n'ai aucune autre référence, donc je vais dire que c'était bien!!!
Bref, J'ai passé une journée très agréable avec qu'une seule envie: c'est de recommencer!!!
Bravo encore

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie