forum SG-19

Reprise du message précédent
Le coli vient de quiter l'allemagne,il sera la peut etre vendredi ou lundi....
Le coli vient de quiter l'allemagne,il sera la peut etre vendredi ou lundi....
voilà Axel,payement effectué aujourd'hui meme !!!
LA commande est la.
Axel, j'ai tes sous en poches, c'est bon dimanche en cash?
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
C'est bon en cache des que l on se voit.
Pour les autres je m'assurerai que tout soit a Bruxelles pour vous dimanche.
A bientot
Pour les autres je m'assurerai que tout soit a Bruxelles pour vous dimanche.
A bientot
Excuser moi pour ne pas avoir suivi cette discussion mais je n'étais pas en Belgique le mois passer (et pas d'acces a internet ) donc j'ai loupé la commande
J'ai lu qu'il y en aurrai une autre pour le reste de l'equipe et la je tacherai de ne pas la louper
Merci
Thibault

J'ai lu qu'il y en aurrai une autre pour le reste de l'equipe et la je tacherai de ne pas la louper

Merci
Thibault
Pas de blem Thibault nous comprenons cela ,c est vrai que la vie d'etudiant est tres dur et que des vacances etaient necessaires.
Soit
Voila je suis dans l'attente de ta liste.
A bientot

Soit

Voila je suis dans l'attente de ta liste.
A bientot

Il y a un uniforme SG19 vegetato desert complet a vendre,veste et pantalon en M
Prix 45 euros.
Prix 45 euros.
Salut, serait-il possible de commander une tenue? M c'est parfait pour moi. Merci
-Donc, toi t'es le super gland. Et ça de chaque côtés, c'est tes noix. Il y a deux sortes de noix : les grosses noix gonflées, et les petites noix ramollies de pédé ... le gland est puissant et il sait où il veut aller. Mais il est pas malin. Il sent la chatte, et il veut en profiter. Tu as cru sentir de la bonne vieille chatte, et tu as ramené avec toi tes deux p'tites noix ramollies de pédé pour te payer une bonne baise. Mais tu t'es complètement planté, y a pas de chatte ici. Rien qu'une chaude lance à te faire regretter d'être un homme. Comme un vrai gland, t'es en train de te dégonflé, tu te ratatines, et tes deux p'tites noix ramollies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu'il y ait la mention "Factice" sur ton pistolet, et qu'il y ait "Desert Eagle .50" écrit sur le mien, devrait pousser tes deux p'tites noix à se casser, et toi avec.
0%
-Donc, toi t'es le super gland. Et ça de chaque côtés, c'est tes noix. Il y a deux sortes de noix : les grosses noix gonflées, et les petites noix ramollies de pédé ... le gland est puissant et il sait où il veut aller. Mais il est pas malin. Il sent la chatte, et il veut en profiter. Tu as cru sentir de la bonne vieille chatte, et tu as ramené avec toi tes deux p'tites noix ramollies de pédé pour te payer une bonne baise. Mais tu t'es complètement planté, y a pas de chatte ici. Rien qu'une chaude lance à te faire regretter d'être un homme. Comme un vrai gland, t'es en train de te dégonflé, tu te ratatines, et tes deux p'tites noix ramollies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu'il y ait la mention "Factice" sur ton pistolet, et qu'il y ait "Desert Eagle .50" écrit sur le mien, devrait pousser tes deux p'tites noix à se casser, et toi avec.

Salut Axel²,
Deux petites remarques, la commande est dans un autre post et, pas de chance, elle a été cloturée et expédiée ce matin, avant ton message...
Bon pour cette fois, c'est raté mais on refera certainement l'une ou l'autre commande chez asmc
Bonne journée et à bientôt
Thomas
Deux petites remarques, la commande est dans un autre post et, pas de chance, elle a été cloturée et expédiée ce matin, avant ton message...
Bon pour cette fois, c'est raté mais on refera certainement l'une ou l'autre commande chez asmc
Bonne journée et à bientôt
Thomas
Merci mec, je m'en sort pas tjrs avec les topics, tu es ma lumière

0%

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie