forum SG-19

Salut,
A la demande de Marc², je vous annonce que cette année, c'est le 28 juin 2009 qu'il organise sa journée annuelle de descente en kayak de l'Ourthe ou de la Lesse, je ne sais plus...
Plus d'info par lui-même bientôt ci-dessous
@+
T.
A la demande de Marc², je vous annonce que cette année, c'est le 28 juin 2009 qu'il organise sa journée annuelle de descente en kayak de l'Ourthe ou de la Lesse, je ne sais plus...
Plus d'info par lui-même bientôt ci-dessous
@+
T.
cette annee c'est la descente de l'ourthe 10km penard pic nic ou BBQ au choix.
Allez, vend ton bazar...
Point de départ...
Heure de rendez-vous et/ou point de rendez-vous...
Durée prévue...
Une idée du prix?
Point de départ...
Heure de rendez-vous et/ou point de rendez-vous...
Durée prévue...
Une idée du prix?
j'ai rien a vendre
r.d.v. ou tu veut
oui j'ai une idee du prix
r.d.v. ou tu veut
oui j'ai une idee du prix
Pourquoi pas....
Marc sais tu me dire si le parcourt serait bien pour Lara ?
Merci
Marc sais tu me dire si le parcourt serait bien pour Lara ?
Merci
bon r.d.v. a la pompe sur la E411 a wavre...........................10h?
3 heures de kayak + les pause
+/- 140 km de bruxelles
prix entre 10&15€ (nombre de participant kayak 1 2 3 place etc......)
voila voila............................................!
3 heures de kayak + les pause
+/- 140 km de bruxelles
prix entre 10&15€ (nombre de participant kayak 1 2 3 place etc......)
voila voila............................................!
Ok merci marc.
c'est ou le départ ?? à Durbuy ou à Barvaux ??
j'ai pas encore choisi
salut les gars,
viens de verif agenda ce sera pas possible pour moi cette fois ci!!
viens de verif agenda ce sera pas possible pour moi cette fois ci!!

Ps possible pour moi non plus
plus plus
plus plus
-Donc, toi t'es le super gland. Et ça de chaque côtés, c'est tes noix. Il y a deux sortes de noix : les grosses noix gonflées, et les petites noix ramollies de pédé ... le gland est puissant et il sait où il veut aller. Mais il est pas malin. Il sent la chatte, et il veut en profiter. Tu as cru sentir de la bonne vieille chatte, et tu as ramené avec toi tes deux p'tites noix ramollies de pédé pour te payer une bonne baise. Mais tu t'es complètement planté, y a pas de chatte ici. Rien qu'une chaude lance à te faire regretter d'être un homme. Comme un vrai gland, t'es en train de te dégonflé, tu te ratatines, et tes deux p'tites noix ramollies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu'il y ait la mention "Factice" sur ton pistolet, et qu'il y ait "Desert Eagle .50" écrit sur le mien, devrait pousser tes deux p'tites noix à se casser, et toi avec.
0%
-Donc, toi t'es le super gland. Et ça de chaque côtés, c'est tes noix. Il y a deux sortes de noix : les grosses noix gonflées, et les petites noix ramollies de pédé ... le gland est puissant et il sait où il veut aller. Mais il est pas malin. Il sent la chatte, et il veut en profiter. Tu as cru sentir de la bonne vieille chatte, et tu as ramené avec toi tes deux p'tites noix ramollies de pédé pour te payer une bonne baise. Mais tu t'es complètement planté, y a pas de chatte ici. Rien qu'une chaude lance à te faire regretter d'être un homme. Comme un vrai gland, t'es en train de te dégonflé, tu te ratatines, et tes deux p'tites noix ramollies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu'il y ait la mention "Factice" sur ton pistolet, et qu'il y ait "Desert Eagle .50" écrit sur le mien, devrait pousser tes deux p'tites noix à se casser, et toi avec.

Salut marc2,
Cela n'ira pas pour Lara et moi dimanche, timing un peu trop juste.
sorry
Cela n'ira pas pour Lara et moi dimanche, timing un peu trop juste.
sorry
Je te l'avais deja dit mais pas possible pour moi ...

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie