Visiteurs: 186062
Aujourd'hui: 108
Se connecter

S'inscrire

Image aléatoire
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
forum SG-19

Le 22/03/09 à 15h21

Booster Fuzil

Groupe: SG-19

Lieu: philippeville
Bonjour à tous,

je dois acheter une radio, une suggestion? (on m'a parlé de la maque Cobra...on m'a dit au Cora pack intéressant...)

et

je dois acheter une tenue genre swat noir, une suggestion?

Merci
-Donc, toi t'es le super gland. Et ça de chaque côtés, c'est tes noix. Il y a deux sortes de noix : les grosses noix gonflées, et les petites noix ramollies de pédé ... le gland est puissant et il sait où il veut aller. Mais il est pas malin. Il sent la chatte, et il veut en profiter. Tu as cru sentir de la bonne vieille chatte, et tu as ramené avec toi tes deux p'tites noix ramollies de pédé pour te payer une bonne baise. Mais tu t'es complètement planté, y a pas de chatte ici. Rien qu'une chaude lance à te faire regretter d'être un homme. Comme un vrai gland, t'es en train de te dégonflé, tu te ratatines, et tes deux p'tites noix ramollies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu'il y ait la mention "Factice" sur ton pistolet, et qu'il y ait "Desert Eagle .50" écrit sur le mien, devrait pousser tes deux p'tites noix à se casser, et toi avec.
pm axel_pancheri@hotmail.com 0%  
   Le 23/03/09 à 10h53

Booster Roquette

Lieu: south central O...
pentalons noire +- 20eur(stock amerlock de Herent)je pense que c'est la moiene
puis un pull noire(genre gardiens de prison)+- 18eur
les veste ? ci ta de la chance Mario voudra te vendre ça vielle veste tactic(mais ces pas a mois de dire ci il veut la vendre)

radio? je m'en suis acheté de topcom(?) l'usine se situe pret de Leuven et un pack de 2 +-50eur dans le gamma(ou brico je m'en souvient plus!)

ces tous ce que je sais et ci tu regarde bien tu trouveras toujours moins cher!

a+
(et a Nancy)

Booster Fuzil

Lieu: philippeville
Je suis allée au stock américain de Baisy-Thy (http://www.stock-americain-baisy-thy.be/presentation.htm) et j'ai trouvé mon bonheur

Il ne font pas dans le marui mais plutôt dans le Suisse Arms (plus facile de pousser une gueulante en cas de problème apparemment ;) )

Et question radio j'ai opté pour du topcom avec un HP/MICRO sur l'épaule, à voir ce week-end ;)

Axel tu as ça également je crois, tu as une oreillette en plus pour le retour où tout se fait via le micro déporté épaule?

ciao
-Donc, toi t'es le super gland. Et ça de chaque côtés, c'est tes noix. Il y a deux sortes de noix : les grosses noix gonflées, et les petites noix ramollies de pédé ... le gland est puissant et il sait où il veut aller. Mais il est pas malin. Il sent la chatte, et il veut en profiter. Tu as cru sentir de la bonne vieille chatte, et tu as ramené avec toi tes deux p'tites noix ramollies de pédé pour te payer une bonne baise. Mais tu t'es complètement planté, y a pas de chatte ici. Rien qu'une chaude lance à te faire regretter d'être un homme. Comme un vrai gland, t'es en train de te dégonflé, tu te ratatines, et tes deux p'tites noix ramollies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu'il y ait la mention "Factice" sur ton pistolet, et qu'il y ait "Desert Eagle .50" écrit sur le mien, devrait pousser tes deux p'tites noix à se casser, et toi avec.
pm axel_pancheri@hotmail.com 0%  
   Le 02/04/09 à 11h32

Modérateur

Lieu: Bruxelles SG19 ...
Hello ,

pour le micro il existe differnetes solus,avec bouton ptt c'est le plus pratique,ta radio peut etre bien dans ton gilet et seul ton oreilette et ton micro son visible(souvent sur le micro se trouve le bouton ptt pour savoir parler,il existe aussi une version vox(pas tres pratique en airsoft)et ptt.

Tom a l air de dire du bien des Midland,j avoue que cela me tente bien aussi.

Mes cobra motorola son Top pratique et solide mais pas compatible avec le matos europe.
Top com et compagnie bien pour jouer mais perfectible sur de nombreux points en utulisations airsoft et conexion accessoires.

pm 0%  
   Le 02/04/09 à 12h07

Administrateur

Lieu: Bruxelles
Ben les midland G7 sont Europe ET USA...

La connectique est à 2 pin 3.5 et 2.5 compatible avec mon VOX et avec le micro-oreillette Midland... Possibilité de mettre l'avertissement d'appel en mode vibreur (ça économise le tympan)

Seule la radio de FoleyMan nous fout le merd*, je n'ai pas encore compris d'où cela venait mais la prochaine fois, avec Claude, on a prévu de mettre un coup de caillou sur sa radio. Ne lui dites rien, il aura la surprise...

@+

T.

PS: Midland en vente chez ASMC pour un bon prix...

Si la guerre est la réponse, la question devait être vraiment stupide.
pm airsoft@laame.be http://sg19.laame.be 0%  
   Le 13/05/09 à 06h41

Booster Fronde

Groupe: Membre

tres interressant le sujet on doit aussi en acheter et c est pas facile de savoir quoi prendre de bon et sourtout de pas se faire arnaquer ^^

pm 0%  
   Le 13/05/09 à 17h32

Modérateur

En gros tout fonctionne bien,le probleme c est des que l on veut travailler avec des accessoires comme des ecouteurs,micro,ptt etc....

J ai encore deux radio a vendre ,neuve,30 euros les deux. Jack 3.5 audio cannaux europ

Au cas ou

pm 0%  
   Le 16/05/09 à 08h48

Booster Fuzil

Lieu: charleroi
salut axel,

peux tu les apporter prochaine partie stp
si encore a vendre?? suis interessé!!

merci a bientot

Modérateur

Oui ok pas de problemes.

Prochaine le 31 mai 19h resident evil .

pm 0%  
   Le 18/05/09 à 22h13

Booster Fuzil

Lieu: charleroi
oki pas de prob mec
merci

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie