forum SG-19
Booster Fronde
Groupe: V.I.P.Groupe: Special Forces
Lieu: Embourg
Bonjour les amis,
Alors voila, moi c'est Tomboy ( Jean-Marc ) des Wardog du Fort d'Embourg ( zut, ils savent qui je suis ).
J'ai 35 ans, papa de deux enfants et je bosse dans le gardiennage depuis plus de 3 ans.
Je m'occupe du Fort d'Embourg depuis 1995 et j'ai découvert l'airsoft il y a +/- 4 ans par une bande de jeune qui voulait loué le fort pour jouer à l'airsoft. J'ai accroché de suis question réplique. Puis, j'ai deux potes qui ont suivi ce même chemin, puis un autre, puis ... et aujourd'hui, nous sommes 11.
Nous avons eu le plaisir de recevoir plusieurs personnes de chez vous il y a quelques mois au Fort et ce sera un grand plaisir de vous revoir.
Tomboy
Alors voila, moi c'est Tomboy ( Jean-Marc ) des Wardog du Fort d'Embourg ( zut, ils savent qui je suis ).
J'ai 35 ans, papa de deux enfants et je bosse dans le gardiennage depuis plus de 3 ans.
Je m'occupe du Fort d'Embourg depuis 1995 et j'ai découvert l'airsoft il y a +/- 4 ans par une bande de jeune qui voulait loué le fort pour jouer à l'airsoft. J'ai accroché de suis question réplique. Puis, j'ai deux potes qui ont suivi ce même chemin, puis un autre, puis ... et aujourd'hui, nous sommes 11.
Nous avons eu le plaisir de recevoir plusieurs personnes de chez vous il y a quelques mois au Fort et ce sera un grand plaisir de vous revoir.
Tomboy
Hello,
Bienvenue ici, en attendant de te rencontrer...
Si tu as des questions, n'hésites pas...
@+
T.
Bienvenue ici, en attendant de te rencontrer...
Si tu as des questions, n'hésites pas...
@+
T.
Salut salut
Merci de ton inscription et pi voila Tom a deja tout repondu pour moi
A bientot
Merci de ton inscription et pi voila Tom a deja tout repondu pour moi
A bientot
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie