forum SG-19
c'est le prix pour vendre tout mon matos.....car je n ai vraiment pas envie de jouer ailleurs et avec d autres.
0,50 cent, allez c'est de l'occasion quoi ...
1 euro ferme sans disc

Je prends. Je pourrai ainsi te le rendre quand SG-19 rennaitra de ses cendres.

ben il faut venir jouer alors
Jouer ou ??? ... les SG19 sont en cryogénisation ... Toujours pas de cotisation pour 2012, toujours pas d'AG de l'asbl ... Plus personne ne propose de partie et tout le monde va à droite et à gauche sans prévenir ...
Le 26/04 était prévu une bouffe chez Dan ... on est 2 ou 3 je crois a avoir répondu présent ...
Dommage ...
Le 26/04 était prévu une bouffe chez Dan ... on est 2 ou 3 je crois a avoir répondu présent ...
Dommage ...
Dan a raison ,mais ya t il eu des perties sg ,cela dit j aurais bien ete present pour une bouf mais je n ai pas lu le post ,ma faute
Merci a Didou ,voila un message positif pour un futur proche
Merci a Didou ,voila un message positif pour un futur proche
Espérons que le retour des beaux jours va nous aider à regrouper les troupes.
L'hiver à été long pour tout le monde...
L'hiver à été long pour tout le monde...
tres vrais et desolee pour mes reactions ptetre un peux fort, je deprime un peux coter airsoft et mon francais nes pas super
mais mon vrait point est: au lieux de nous stresser a organiser des partie(et etre desus du menque de reactions) allons jouer ensemble ou avec seut qui peuvent et veulent au autre partie organizer ex:les Unit ou Wardog...?
Y a aussi des partie en flandre ou nous avons peux, a voir, pas jouer.
oui cest dommage que les partie SG en force son si bon que nihill mais bon tout le monde a ses preocupations et chose a faire(famille, maison, travail,......)et moin de temps(ou argent) pour jouer, organizer,...
Mais ons peux pas envouloir les gent pour sa.
O.k. sa serait chouette de savoire qui est interesser encore ou pas, questions de ne pas attendre des reaction sur le forum qui ne viendros pas.
.mais pour seut qui veulent ons peux toujour faire en sorte que lons se voiyent sur les terrain(meme si ons est que a quatre).
Soit,
a+

mais mon vrait point est: au lieux de nous stresser a organiser des partie(et etre desus du menque de reactions) allons jouer ensemble ou avec seut qui peuvent et veulent au autre partie organizer ex:les Unit ou Wardog...?
Y a aussi des partie en flandre ou nous avons peux, a voir, pas jouer.
oui cest dommage que les partie SG en force son si bon que nihill mais bon tout le monde a ses preocupations et chose a faire(famille, maison, travail,......)et moin de temps(ou argent) pour jouer, organizer,...
Mais ons peux pas envouloir les gent pour sa.
O.k. sa serait chouette de savoire qui est interesser encore ou pas, questions de ne pas attendre des reaction sur le forum qui ne viendros pas.
.mais pour seut qui veulent ons peux toujour faire en sorte que lons se voiyent sur les terrain(meme si ons est que a quatre).
Soit,
a+
He Chewey, t'as pas à t'excuser mon grand, tu as 100% raison et un petit coup de gueule de temps en temps ça fait du bien...
A +
A +
Bon à quand la bouffe des SG19 ???
Sinon, je vois avec mon voisin restaurateur italien pour nous proposer un menu à 8-10€ ...
Sinon, je vois avec mon voisin restaurateur italien pour nous proposer un menu à 8-10€ ...
Bonne idee ca
ah oui!
Salut Speed. Bonne idée ça. Où se trouve son resto?
Ciao
Ciao
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie