Accueil
» forum SG-19
» Forum Général
» Questions ~ Airsoft
» où trouver une oreillette pour ma radio Cobra
forum SG-19
Elo elo à tous
Tout est dans le titre, je acquis récemment une radio Cobra MT725 (encore merci Marc!!!) et il ne lui manque plus que son oreillette... j'ai déjà fais 2 - 3 magasins, mais rien...
Est ce que quelqu'un en connait un??? Merci d'avance pour votre collaboration!!!
et à bientôt
Madkarim
Tout est dans le titre, je acquis récemment une radio Cobra MT725 (encore merci Marc!!!) et il ne lui manque plus que son oreillette... j'ai déjà fais 2 - 3 magasins, mais rien...

Est ce que quelqu'un en connait un??? Merci d'avance pour votre collaboration!!!
et à bientôt
Madkarim

essaye chez mediamark c'est la que j'ai trouver mon oreillette
c'est une solution, mais il faut la commandé...
tu l'as trouvé dans quel Mediamark??

tu l'as trouvé dans quel Mediamark??
dans le mediamark de berghem-st-agathe ou du basilix
c'est le meme
c'est le meme
dis moi Cratère, ton oreillette a 1 ou 2 pin jack??? avec bouton poussoir pour parler??? ou alors, quelqu'un en a t il une compatible pour que je puisse m'en faire une "maison"???
Capitani...en stock de 23 a 28 euros en midland
Axelsg19:
heu oui, mais est ce compatible avec les cobra???
Capitani...en stock de 23 a 28 euros en midland
heu oui, mais est ce compatible avec les cobra???
il y a 2 pin jack avec bouton et pile pour le vox
Cratère:
oooooooooooooh cool... pourrais t on se voir (je sais pas où tu habites????) pour que je te l'empreinte et que j'en fasse un petit frère??? enfin, si jamais je le trouve pas au médiamarkt du basilix...
dis moi quoi, je bosse sur Bruxelles toutes la semaine et j'habite au milieu du Brabant Wallon...
A pluche
il y a 2 pin jack avec bouton et pile pour le vox
oooooooooooooh cool... pourrais t on se voir (je sais pas où tu habites????) pour que je te l'empreinte et que j'en fasse un petit frère??? enfin, si jamais je le trouve pas au médiamarkt du basilix...
dis moi quoi, je bosse sur Bruxelles toutes la semaine et j'habite au milieu du Brabant Wallon...
A pluche
ben tu trouve un cobra et tu lui coupe les oreilles.....hahahaha

Axelsg19:
Il a des oreilles le cobra???
mdr
ben tu trouve un cobra et tu lui coupe les oreilles.....hahahaha

Il a des oreilles le cobra???

avant que tu lui coupe Oui

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie