forum SG-19
Concernant certains problèmes de batterie sur les modèles électrique cyma,en effet vous avez tous semble t'il des problèmes d'autonomie, le simple fait d'utiliser de temps en temps un chargeur lent classique (cad pas pour métal hybride) et de prendre le temps de charger votre accu a l'ancienne celui ci retrouve vigueur et jeunesse.
Sur mes deux acu tester a approuver ,même dans le froid la charge reste correct a savoir 7.74 volts après deux jours,7.73 volts après une journée au froid...
8.5 volts après charge (pas si mal pour des accu 7.2 v)
Voila...a vos chargeurs et au plaisir de vous voir avec vos Glock Cyma avec le sourire (cette fois).
Sur mes deux acu tester a approuver ,même dans le froid la charge reste correct a savoir 7.74 volts après deux jours,7.73 volts après une journée au froid...
8.5 volts après charge (pas si mal pour des accu 7.2 v)
Voila...a vos chargeurs et au plaisir de vous voir avec vos Glock Cyma avec le sourire (cette fois).
Super, je vais voir ce que cela donne chez moi...
Mais cela ne rencontrera pas le soucis d'Eddy, sa batterie dans le Glock de Pat marche super mais dans son Glock, c'est poussif, comme si elle était plate...
Reste à voir la vis du moteur ou le hop-up, l'une ou l'autre trop serrée.
Moi, j'avais eu des soucis avec mon FNC, il s'était arrêter en une fois, plus de jus, le changement de batterie n'y fait rien... Hier, on le démonte avec Claude (enfin, je regarde) et hop il y a un bouton RESET, ça rematche!!! (pour info, il ne faut rien démonter pour appuyer sur le bouton, mais ça on ne l'a vu qu'après le démontage...)
Mais cela ne rencontrera pas le soucis d'Eddy, sa batterie dans le Glock de Pat marche super mais dans son Glock, c'est poussif, comme si elle était plate...
Reste à voir la vis du moteur ou le hop-up, l'une ou l'autre trop serrée.
Moi, j'avais eu des soucis avec mon FNC, il s'était arrêter en une fois, plus de jus, le changement de batterie n'y fait rien... Hier, on le démonte avec Claude (enfin, je regarde) et hop il y a un bouton RESET, ça rematche!!! (pour info, il ne faut rien démonter pour appuyer sur le bouton, mais ça on ne l'a vu qu'après le démontage...)
C'est tjs comme ca.....mais apres on sait ....
Pour le moteur poussif je songe a une vis moteur trop serée ,voir a des engrenages mal monter.
Tom sais tu si les batteries marui vont dans les syma,par ex la batterie d un hk usp marui.
Pour le moteur poussif je songe a une vis moteur trop serée ,voir a des engrenages mal monter.
Tom sais tu si les batteries marui vont dans les syma,par ex la batterie d un hk usp marui.
surprise surprise le glock daniel de nouveau en panne!
ben ons change pas les cliché
ben ons change pas les cliché

En principe Marc et moi allons a wetteren samedi prochain,nous allons chercher des batteries pour les glock.....
qui d'autres
qui d'autres
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