forum SG-19
Bonjour a tous,
Je m'appel Rémy et j'ai 25ans.
Je pratique l'airsoft depuis 7ans environs, j'ai commencé a jouer au tous debut d'airwarrior (quand il n'y avai pas de coti, et que will et raoul gueulai toujours autant aux parties
) puis une pause airsoft a cause du boulot.
Depuis peu j'ai recommencé a jouer avec les soccent (avec de vieux amis comme max, shad et mikeD ) et egalement avec les soulards qui se situe pas loin de chez moi.
Répliques:
P90 marui
M733 marui
M60 A&K
Desertwarrior marui (gaz)
Mp5 cqb maruzen (gaz)
Tennues:
Dersert 3c
Woodland
Abl
Woodanglais
photo:

Depuis peu une nouvelle team c'est crée du coté de liège, la Silent Kill Team, qui ne saurai tarder a organiser ses premiere partie.
www.skt-airsoft.be
By et a bientot.
Je m'appel Rémy et j'ai 25ans.
Je pratique l'airsoft depuis 7ans environs, j'ai commencé a jouer au tous debut d'airwarrior (quand il n'y avai pas de coti, et que will et raoul gueulai toujours autant aux parties

Depuis peu j'ai recommencé a jouer avec les soccent (avec de vieux amis comme max, shad et mikeD ) et egalement avec les soulards qui se situe pas loin de chez moi.
Répliques:
P90 marui
M733 marui
M60 A&K
Desertwarrior marui (gaz)
Mp5 cqb maruzen (gaz)
Tennues:
Dersert 3c
Woodland
Abl
Woodanglais
photo:

Depuis peu une nouvelle team c'est crée du coté de liège, la Silent Kill Team, qui ne saurai tarder a organiser ses premiere partie.
www.skt-airsoft.be
By et a bientot.
Salut a toi,
Et bien dans ce cas nous nous croiserons bientot lors d'une partie.
A plus.
Et bien dans ce cas nous nous croiserons bientot lors d'une partie.
A plus.
hello hello
Bienvenu à toi...
Bienvenu à toi...

Salut Remy,
J'suis pas certain d'avoir tout bien suivi dans l'ordre entre les airwarrior, les soccent, les soulards et la Silent Kill Team mais peu importe et à bientôt sur un terrain!