forum SG-19
Bonjour a tous,
Je m'appel Rémy et j'ai 25ans.
Je pratique l'airsoft depuis 7ans environs, j'ai commencé a jouer au tous debut d'airwarrior (quand il n'y avai pas de coti, et que will et raoul gueulai toujours autant aux parties
) puis une pause airsoft a cause du boulot.
Depuis peu j'ai recommencé a jouer avec les soccent (avec de vieux amis comme max, shad et mikeD ) et egalement avec les soulards qui se situe pas loin de chez moi.
Répliques:
P90 marui
M733 marui
M60 A&K
Desertwarrior marui (gaz)
Mp5 cqb maruzen (gaz)
Tennues:
Dersert 3c
Woodland
Abl
Woodanglais
photo:

Depuis peu une nouvelle team c'est crée du coté de liège, la Silent Kill Team, qui ne saurai tarder a organiser ses premiere partie.
www.skt-airsoft.be
By et a bientot.
Je m'appel Rémy et j'ai 25ans.
Je pratique l'airsoft depuis 7ans environs, j'ai commencé a jouer au tous debut d'airwarrior (quand il n'y avai pas de coti, et que will et raoul gueulai toujours autant aux parties

Depuis peu j'ai recommencé a jouer avec les soccent (avec de vieux amis comme max, shad et mikeD ) et egalement avec les soulards qui se situe pas loin de chez moi.
Répliques:
P90 marui
M733 marui
M60 A&K
Desertwarrior marui (gaz)
Mp5 cqb maruzen (gaz)
Tennues:
Dersert 3c
Woodland
Abl
Woodanglais
photo:

Depuis peu une nouvelle team c'est crée du coté de liège, la Silent Kill Team, qui ne saurai tarder a organiser ses premiere partie.
www.skt-airsoft.be
By et a bientot.
Salut a toi,
Et bien dans ce cas nous nous croiserons bientot lors d'une partie.
A plus.
Et bien dans ce cas nous nous croiserons bientot lors d'une partie.
A plus.
hello hello
Bienvenu à toi...
Bienvenu à toi...

Salut Remy,
J'suis pas certain d'avoir tout bien suivi dans l'ordre entre les airwarrior, les soccent, les soulards et la Silent Kill Team mais peu importe et à bientôt sur un terrain!
J'suis pas certain d'avoir tout bien suivi dans l'ordre entre les airwarrior, les soccent, les soulards et la Silent Kill Team mais peu importe et à bientôt sur un terrain!
@ Didou
Quand j'ai commencé c'était avec airwarrior (au tout tout début) ensuite j'ai eu une pause a cause du boulot.
Jusqu'a se que je rejoue avec les soulards et soccent, en freelancer.
Puis j'ai décidé avec mon meilleur ami qui lui aussi faisai de l'airsoft et un collegue du boulot, de crée la Silent Kill Team, crée en décembre.
Jespère avoir éclaircis mon précédent post
@+
Quand j'ai commencé c'était avec airwarrior (au tout tout début) ensuite j'ai eu une pause a cause du boulot.
Jusqu'a se que je rejoue avec les soulards et soccent, en freelancer.
Puis j'ai décidé avec mon meilleur ami qui lui aussi faisai de l'airsoft et un collegue du boulot, de crée la Silent Kill Team, crée en décembre.
Jespère avoir éclaircis mon précédent post

@+
Et ben dis donc, pour un gars de 25 ans t'en as fait du chemin et tout ça avec une pause entre...Quelle expérience!
Combien de membres etes-vous dans la Silent Kill et est-ce que les Soccent vont vous rejoindre ou c'est chacun sa boutique?
Combien de membres etes-vous dans la Silent Kill et est-ce que les Soccent vont vous rejoindre ou c'est chacun sa boutique?
Pas enormement d'experience, enfin je pense, juste quelque pellisier
et parties normales
3 membres chez SKT et non les soccent vont pas nous rejoindre, mais tres certainement participer a nos parties, et vis versa (pas sûr orthographe lol)
@+

3 membres chez SKT et non les soccent vont pas nous rejoindre, mais tres certainement participer a nos parties, et vis versa (pas sûr orthographe lol)
@+
enchanté de te connaitre,et à tres bientôt sur un terrain
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie