forum SG-19
Bonjour à tous
Connaissez vous ce produit:
http://www.speedgames.com/client/1827/prod/V_1827_5142_1182160141.jpg
La marque est Guarder modèle GC4. Je les ai vu en vente chez Speedgames.
Savez vous si les montures derrière les lunettes elle même, permettent d'y mettre des verres de correction pour la vue???
Est ce que par hasard quelqu'un en a ou en a eu et quel est son sentiment par rapport à celles-ci.
Est ce que quelqu'un connait d'autres marques de lunettes qui permettent de glisser derrière une monture de verres corrigés???
Merci d'avance pour vos réponses...
Bien à vous
Connaissez vous ce produit:
http://www.speedgames.com/client/1827/prod/V_1827_5142_1182160141.jpg
La marque est Guarder modèle GC4. Je les ai vu en vente chez Speedgames.
Savez vous si les montures derrière les lunettes elle même, permettent d'y mettre des verres de correction pour la vue???
Est ce que par hasard quelqu'un en a ou en a eu et quel est son sentiment par rapport à celles-ci.
Est ce que quelqu'un connait d'autres marques de lunettes qui permettent de glisser derrière une monture de verres corrigés???
Merci d'avance pour vos réponses...

Bien à vous
je les ai... les memes.
Les bouts en gomme sur le nez se perdent vite...
Apres un sprint ou une legere pluie la buée te cache la vue..
A mon avis les autres te dirons BOLLé et je pense qu ils ont raison..
scyzor:
slt scyzor
Ok pour Bollé, mais je n'en ai pas trouvé qui permettent d'y mettre une monture de verres correcteur. T'en connais???
Et pour la buée, n'y a t il pas un traitement???
Bien à toi...
je les ai... les memes.
slt scyzor
Ok pour Bollé, mais je n'en ai pas trouvé qui permettent d'y mettre une monture de verres correcteur. T'en connais???
Et pour la buée, n'y a t il pas un traitement???
Bien à toi...

Jess a une paire tres sympa permetant le port de lunettes corective.
A voir lors de notre rdv ,hein.
A bientot
A bientot
Axelsg19:
Elo Axel
Ok bien reçu... hehehehe :to
Jess a une paire tres sympa permetant le port de lunettes corective.
A bientot
A bientot
Elo Axel
Ok bien reçu... hehehehe :to
p
Si je peux me permettre ......
En général, vous avez de la buée parce que vous avez une cagoule, un casque, un masque complet et que votre tête transpire (c'est humain, rassure-vous)
il ne reste donc comme place pour évacuer cette transpiration, sous forme de vapeur, qu'au niveau des yeux .... il y a certains produits comme le liquide vaisselle qui appliqué sur les verres diminue déjà sensiblement cet effet de buée mais il n'y a pas de secret car je connais un gars avec les nouvelles lunettes "Bolé" avec ventilo électrique qui a aussi ce problème ....( faut dire aussi qu'il joue avec cagoule, casque et masque)
Perso, j'utilise des lunettes "airsoft" normales en essayant de rien mettre sur mon visage à part elles, c'est un choix perso, mais je n'ai plus de problème de buée...
(pour les .... pas tranquilles, jouez en fermant la bouche, çà ménagera vos dents
)
En général, vous avez de la buée parce que vous avez une cagoule, un casque, un masque complet et que votre tête transpire (c'est humain, rassure-vous)

il ne reste donc comme place pour évacuer cette transpiration, sous forme de vapeur, qu'au niveau des yeux .... il y a certains produits comme le liquide vaisselle qui appliqué sur les verres diminue déjà sensiblement cet effet de buée mais il n'y a pas de secret car je connais un gars avec les nouvelles lunettes "Bolé" avec ventilo électrique qui a aussi ce problème ....( faut dire aussi qu'il joue avec cagoule, casque et masque)
Perso, j'utilise des lunettes "airsoft" normales en essayant de rien mettre sur mon visage à part elles, c'est un choix perso, mais je n'ai plus de problème de buée...
(pour les .... pas tranquilles, jouez en fermant la bouche, çà ménagera vos dents

Membre des DELTA FORCE, Capitaine
http://forces.speciales.xooit.be/portal.php

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie