forum SG-19

Bonjour a tous,
Moi:
Pseudo: RAZGRIZ
Prénom: Pierre
Date de naissance: 26-11-1991 (17 ans)
Hobby: Airsoft, scoutisme et batterie.
Moi et l'airsoft:
Mes début:
J'ai débuté l'airsoft il a un peu moins de 2ans avec quelque amis. Tout a commencé lorsque deux de mes amis ont eu une réplique de point sur la foire (le truc full plastique ou la bille tombe presque du canon). C' alors que j'ai voulu m'en procurer une, j'ai alors cherché sur internet jusqu'à trouver le mot airsoft. J'ai alors fait une recherche google et j'ai tout de suite adoré. Et me voila maintenant dans une équipe de plus de 10 personnes.
Mes répliques:
- M4 RAS II [G&P]
- MP5 SD6 [JG]
- M.E.U. [Tokyo Marui]
- M58 [KART]
- Desert eagle
Mes camo:
- SWAT
- Woodland BDU
- Contractor
Une photo de moi:

Moi:
Pseudo: RAZGRIZ
Prénom: Pierre
Date de naissance: 26-11-1991 (17 ans)
Hobby: Airsoft, scoutisme et batterie.
Moi et l'airsoft:
Mes début:
J'ai débuté l'airsoft il a un peu moins de 2ans avec quelque amis. Tout a commencé lorsque deux de mes amis ont eu une réplique de point sur la foire (le truc full plastique ou la bille tombe presque du canon). C' alors que j'ai voulu m'en procurer une, j'ai alors cherché sur internet jusqu'à trouver le mot airsoft. J'ai alors fait une recherche google et j'ai tout de suite adoré. Et me voila maintenant dans une équipe de plus de 10 personnes.
Mes répliques:
- M4 RAS II [G&P]
- MP5 SD6 [JG]
- M.E.U. [Tokyo Marui]
- M58 [KART]
- Desert eagle
Mes camo:
- SWAT
- Woodland BDU
- Contractor
Une photo de moi:

Salut à toi
Si tu as des questions, n'hésites pas...
Au plaisir
T.
Si tu as des questions, n'hésites pas...
Au plaisir
T.
Pour ceux qui le désirent, je les invite à venir faire un tour sur notre forum découvrir notre équipe, THE FIREHARDS ==> http://thefirehardsteam.superforum.fr
Pour ceux qui étaient à votre partie nocturne, je précise que Juu et Pyro sont dans l'équipe^^
Pour ceux qui étaient à votre partie nocturne, je précise que Juu et Pyro sont dans l'équipe^^
Haaa ben voila.
Salut a toi.
Comme dit thomas plus haut......
A bientot
Salut a toi.
Comme dit thomas plus haut......
A bientot
salut,et bienvenue sur notre forum !!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie